vendredi 28 septembre 2012

La perspective, c'est chouette!

Bonsoir!

En art plastique, on a travaillé sur la perspective. Au début, je croyais que c'est compliqué mais en faite c'est pas si dur quand on a trouvé le truc! Donc, voilà ce que j'ai fais:


C'est le premier que j'ai dessiné, j'avais fais un cube au début, puis pour m'amuser, j'en ai fais plein d'autres!  (et même en haut!) Il y a peut-être des petites erreurs.


Je me suis exercée ensuite avec cette maison ( en plus du magnifique couché du soleil!)



Pour les curieux, voilà comment je me suis prise. C'est assez brouillon, je sais.


Petit Bonus
Je vous présente  FleNeige, FleNeige et FleNeige!


C'est une image que j'ai fais comme ça, sans vraiment réfléchir...

A la prochaine!   


3 commentaires:

  1. Dans la toute première image, j'ai pas compris le ciel et le plafond.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, en faite, il n'y a pas vraiment de ciel et de plafond...

      Supprimer
  2. coucou! Je n'ai qu'une chose a dire : J'ADORE !! :D

    RépondreSupprimer