samedi 16 mars 2013

Un blogger sachant poster

Bonjour, bonjour!
Aujourd'hui, je vous présente un monologue de FleNeige! Puis quelques dessins après!




J'espère que c'est lisible!(et pas trop de fautes car je n'ai pas vérifié!)
Pourquoi je me pose cette question? A vrai dire, je n'en sais rien, ça m'est venu comme ça!

Passons donc aux images!



Une danseuse prise dans une encyclopédie! En réalité, je voulais juste faire sa robe car elle était jolie! :D

Un bateau aussi pris dans le même encyclopédie! J'avoue que je suis fière du résultat!

Pareil, pris dans le même encyclopédie!

Cette fois-ci, ce n'est pas pris de l'encyclopédie mais........ des motifs de mon oreiller! :D Par contre, le scan ne donne pas une belle image!T^T
Et un petit complément!






A la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire