samedi 31 août 2013

Une olive avec des élastiques

Bonjour!

Je viens de finir mon stage de pré-rentrée dans mon lycée. Tout ce que j'ai à dire, c'est que c'était plutôt chouette! 
Aller, je vous montre la suite de ma BD!







Ensuite, j'ai recopié la couverture du livre La maison des secrets de Jacqueline West. C'est l'histoire d'Olive qui emménage dans une maison et elle y découvre des choses bizarres. Pour vous dire la vérité, je n'ai pas vraiment lu le livre mais je trouvais la couverture du livre bien sympathique! :) Après, si vous aimez la science-fiction et le fantastique, j'ai plein de livres croustillants à vous proposer!



Et pour finir cet article, je vous propose mon dessin pour le thème "Super Deformed (SD)" de la communauté AA&FF. Je me suis bien amusée à le faire!



A la prochaine!

2 commentaires:

  1. Je suis du même avis que toi a propos de la couverture du livre la maison des secrets. Je l'aime bien aussi, ça change de l'ordinaire. J'aime bien la science fiction et le fantastique je pense que je jetterais un œil a ce livre. Sinon j'aime bien ton dessin :)
    Elle tient ce projet vraiment a cœur la fille dans ta BD :) et puis ca m'a fait rire le moment ou elle dit " prendre plusieurs années pour reclasser son dossier"

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Ma soeur a lu les 3 premiers tomes et elle a bien aimé!

    C'est vrai que Cristelle tient son projet à cœur, mais je ne sais même pas ce que c'est! En fait, je n'ai pas d'idée :D

    RépondreSupprimer