lundi 2 septembre 2013

C'est (bientôt) la rentrée!





Aller, je vous mets une petite image.


La fin des vacances à la mer.

A la prochaine!

5 commentaires:

  1. Bonne rentrée a toi aussi! Ma rentrée se passe le même jour que toi :) tu sembles plus grande avec ce nouveau avatar, quelques details ont changé mais j'aimais bien la façon dont tu dessinais les yeux avant.
    Sinon il est bien cool ce dernier dessin de vacances au bord de plage! Et tu es toute petite sur la bannière maintenant x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublie de dire que j'ai un petit coup de cœur pour le logo que tu as fait en bas de ton blog a côté de "ces images ne sont pas libres de droit". C'est trop beau :3

      Supprimer
    2. Bonne rentrée à toi aussi!
      On va dire que mon personnage a grandi pendant les grandes vacances! :D Quand je dessinais les yeux d'avant sur ce nouvel avatar, je trouvais que c'était bizarre, donc j'ai décidé de faire simple.
      Merci! Les vacances à la mer m'ont un peu manqué :)
      Le petit logo en bas, c'est mon favicon, mais vu qu'on ne voit rien, j'ai décidé de l'ajouter à mon message!

      Supprimer
  2. Ouais malheureusement c'est la rentrée et on ne peut rien y faire :'(
    Mais bon c'est comme ça ...
    Et j'aime bien tes dessins !

    RépondreSupprimer