mercredi 25 décembre 2013

Joyeux Noel!




C'est un fichier à télécharger.

5 commentaires:

  1. Joyeux noël à toi aussi! Je rajoute que ça fait plaisir de voir un nouveau post, ton retour :)
    Maintenant, je vais regarder de quoi il s'agit pour la fameuse surprise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! à toi aussi! C'est vrai que je ne poste pas souvent, mais je ne pensais pas que le lycée me prendrait beaucoup de temps! Déjà qu'au collège, je ne postais pas souvent, alors maintenant, ça va faire presque du un post par mois! :). Enfin, plus sérieusement, je vais essayer de poster plus souvent. En plus, c'est les vacances donc autant en profiter pour!

      Supprimer
  2. Joyeux Noël Fleneige! ^^ Merci pour le cadeau. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'espère que tu t'es bien amusée!
      Enfin, ce n'est que la première version du jeu! Si ça ce trouve, on va l'améliorer pour qu'il soit meilleur!

      Supprimer
    2. Bon courage pour l'amélioration du jeu! ^^ J'attend de voir ce que ç donne dans l'avenir. =) Ce serais bien d'ajouter de la musique ou bruitage ou les deux ;) ( oui je sais y a la musique au 3ème jeu).

      Supprimer