dimanche 23 décembre 2012

Des plantes et des archives


Bonjour tout le monde! Je vais vous montrer mes projets en art plastique! :)




C'est l'un de mes plus gros travaux fait sur l'ordinateur (qui peut être aussi le premier!)
Je suis vachement contente du résultat!
On devait remplir une salle sans détruire l'architecture! Mission accomplit ! :)

Voici la salle qu'on devait remplir!



Un autre projet en art plastique, cette fois-ci, on devait compléter le "trou" qu'il y avait entre ces deux bâtiments!
Bon, je suis déçu par la qualité de l'image, mais ce n'est pas grave!



Et voici quelques archives! C'était dans mon ancien blog que j'ai supprimé!






Comme vous pouvez le voir, il y a une parti du blog, malheureusement, j'ai oublié de sauvegardé l'aspect de mon ancien blog!






Un petit strip pour Pâques!



Une petite image aussi!










C'était des strips pour le Dailystrip, une application que l'on a vite abandonné avec Coco l'Estrot et Grêlegraine!

Ah oui! C'est bientôt Noël!


Joyeux Noël!

A la prochaine!



3 commentaires:

  1. C'est jolie la nouvelle salle! *-* (je parle de ton projet d'arts plastique.) C'est envahi par un la jungle XD, il va falloir prendre soin des plantes carnivores. XD Sincèrement, je l'adore!^^ Bravo Flefle! =) Et l'autre projet avec un trou entre les deux bâtiments. Ce n'est pas grave qu'on vois flou j'imagine que le vrai est beau! Au fait, ce que tu as dessiné m'évoque le centre Pompidou. ;) Et t'es strips sont mignons comme tout! *-* Je te souhaite un Joyeux Noël Flefle!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Justement, je me suis inspirée du centre Pompidou pour le faire! Joyeux Noël à toi aussi! ^^

      Supprimer
    2. Bon oui j'ai lu ton commentaire ici et sur mon blog mais accidentellement j'ai supprimé par erreur. Désolé pour ça mais tu pourra re poster cette fois-ci à la bonne sujet ;)

      Supprimer