vendredi 7 décembre 2012

Un petit poste

Bonjour! J'ai enfin vaincu ma flemme pour pouvoir poster! :) Bref, voilà ce que j'ai fait pendant ces derniers temps ;)


Voici FleNeige, avec un nouveau look!

C'était Neige, mais j'ai changé son nom.

Voici Flau! Un nouveau personnage, et elle me ressemble car c'est moi, en tant qu'auteur, qui intergirai avec FleNeige. ( je ne m'appelle pas Flau, évidement! :)


Tiris, je l'ai crée car j'avais envie d'avoir un personnage félin ( pour être plus précise, c'est un tigre!)








Ce sont des petites statues en plastique dont je les trouve très réussi!


FleNeige dans la rue

J'ai aussi changé ma bannière! Voici les anciennes!


La première, je n'avais pas d'idée!



Et la deuxième avec FleNeige et Elys!


Bon, c'est tout!

La prochaine fois, je vous montrerai (si j'y arrive d'abord) les travaux que j'ai fait en art plastique!

A la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire