mardi 30 avril 2013

Voyage à Caen - partie 1 - le mémorial

Salut tout le monde! Je vais vous présenter mon voyage à Caen en 3 parties!










Je vous montre quelques photos! Désolé pour la qualité des photos!














A la prochaine pour la 2ème partie!

2 commentaires:

  1. Ton blog est devenu multicolore maintenant! C'est pour l'approche du beau temps?

    Chez moi c'est pareil, il règne une grande solidarité dans ma classe. Vive l'entraide! Faire un travail collectif, permet d'avancer plus vite :) Puis ils sont sympa tes amis de te passer leur ipod. Ce sont de supers potes, n'est-ce pas! :D J'ai hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est l'approche du beau temps qui m'a donné l'envie de mettre un peu plus de couleur!

      Heureusement qu'elles m'ont prêté leur ipod, sinon, je sentais que j'allais mourir ^^'!

      Supprimer