vendredi 17 mai 2013

Voyage à Caen - partie 2 - Le Mont Saint-Michel

Bonjour tout le monde! Je sais, ça fait un bail que je n'ai pas posté! Normal, j'étais en vacances! Et puis, j'avais la flemme de poster! :D
















Pour me faire pardonner, je vais mettre mes images.



Un premier essai dont je trouve que c'est trop bien fait!

Bon un deuxième arbre, j'ai hésité à le mettre à cause du décors que j'ai totalement raté!

Un bateau fait durant le voyage, oui, je sais, ce n'est pas beaucoup, mais vu que je suis tout le temps dehors (et dans le car), je n'ai pas le temps de dessiner! Vous avez déjà quelqu'un qui est malade dans le bus, dessiner?
J'ai dessiné sans trop réfléchir, tous les trucs qui me passais dans ma tête.


Pour finir, un dessin que je trouve magnifique et qui me fais penser au printemps qu'on a pas à Paris!

C'est tout! A la prochaine pour la 3ème partie! Je vais essayer de le poster vite!

2 commentaires:

  1. Hé bien, le temps se dégrade très vite! Mais ça n'a pas trop gâché ta visite de Mont St Michel? Si non, c'est l'essentiel :)
    J'aime bien ton dernier dessin, c'est adorable comme tout :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Sinon, ça n'a pas vraiment gâché ma visite puisqu'on était à l’intérieur quand il pleuvait! :D

      Supprimer