samedi 25 mai 2013

Voyage à Caen - partie 3 - Les lieux du débarquement en Normandie

Bonjour, bonjour! 
Voilà la 3ème partie et fin de mon voyage à Caen!












Voilà, voilà! Donc, je peux vous dire que j'ai bien aimé le voyage et que pour le temps, on a eu de la chance, car malgré la pluie au mont saint Michel, le soleil était pratiquement toujours au rendez-vous!

Je voulais remercier les professeurs qui ont organisé ce voyage si jamais ils passaient par là! :)

Faisons un point sur la météo:



C'est vrai qu'on a eu un temps un peu particulier pour ce mois de mai, le soleil et la pluie s'alternaient. Actuellement, il fait beau mais vaut mieux prendre un parapluie, on ne sait jamais!
Aller, comme je vous aime bien, je vous montre 3 dessins!



Le cheval et le loup sont faits à partir d'un modèle dans mon fameux encyclopédie! Par contre je n'ai pas décalqué, et pour l'arbre, ça vient de ma tête.

Voilà, à la prochaine!

4 commentaires:

  1. Salut FleNeige,
    Il devait être super le défilé de voitures anciennes. Les professeurs sont sympas d'organiser des sorties comme ça. Moi j'ai pu visiter un jardin biologique, pour notre séquence sur l'environnement en svt. Tu me donnes envie de faire un strip dessus :) Je le feras surement. J'ai bien aimé ton compte rendu.

    Au fait FleNeige, une de mes connaissances a créé avec moi une communauté pour les dessinateurs (lien: https://plus.google.com/u/0/communities/107108832079897554869) sur Google plus. Elle vient d'ouvrir donc pour l'instant c'est un peu vide, oui. Mais je t'invite à t'inscrire, si tu veux bien nous rejoindre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Chelsa :)
      C'est vrai que ce voyage était super-sympa, même si pour la fête qu'il y a eu était nul. ;) A vrai dire, je n'aime pas trop les boums. J'ai hâte de lire ton compte rendu!
      J'ai rejoint la communauté et il faut avouer que je suis un peu perdue. Merci de m'avoir proposé de la rejoindre car je t’avouerai que c'est la première fois qu'on me le propose!

      Supprimer
  2. Moi j'aime bien les boums par contre x)
    De riien! Pour la communauté, j'ai commencé a rédiger une FAQ dans la catégorie trucs/astuces/questions. Donc ça devrait t'aider :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aurai aimé être à ta place (moi qui suis une passionnée d'histoire^^)
    Le cheval et le loup sont réussis et pourtant je trouve que les animaux sont plus difficile à dessiner que les êtres humains ^^'
    J'aime beaucoup ton arbre style japonais ;) continue comme ça !

    RépondreSupprimer