mardi 4 juin 2013

Une mine dans une boite de chaussure

Bonjour! 
Je profite d'une pause-déjeuner pour vous montrer notre travail en art plastique (eh oui, nous sommes deux à l'avoir fait! :) Le sujet consistait à avoir l'impression que l'intérieur de la boîte soit plus grande que l'extérieur! Allez, assez parler je vous le montre!



Désolé, c'est un peu sombre, je vous l'accorde mais c'est dur de prendre en photo dans une boîte par un petit trou!


Un autre vue sans le couvercle


On voit mieux sur celle-ci!


C'est le couvercle!


Une vue de haut


Et pour finir, l'image du fond de la boîte!

A la prochaine et bon appétit!

5 commentaires:

  1. Tu as choisi un bon thème à illustrer! Ton travail correspond bien au sujet, la perspective est respectée... C'est super :)

    (va voir mon blog, il y a quelque chose pour toi dessus)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée une mine dans une boite à chaussure^^ vous auriez dû foncer les couleurs (par exemple utiliser du gris foncé pour les pierres ect à la peinture c'est du vite fait) car une mine c'est sombre si vous ne l'avez pas fait je vous conseille de le faire vous aurez des points en plus sinon c'est pas grave c'est déjà pas mal, en tout cas j'espère que vous aurez une bonne note ;)
    Sympa ton blog, j'aime beaucoup ton petit perso et il y a de belles photos, je vais continuer ma visite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est exactement ce qu'avait dit ma prof d'arts plastiques quand on lui avait montré notre travail, mais c'était la fin. Ce n'est pas trop grave vu qu'on a eu une très bonne note!

      Supprimer
  3. Ce n'est pas "Une mine dans un boite de chaussure" mais "Une mine dans une boîte de chaussure".
    Sinon, c'est bien fait.

    RépondreSupprimer