vendredi 28 juin 2013

C'est enfin fini!

Bonjour tout le monde! 
Oui je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas posté. Mais, j'ai une excuse qui peut être valable! J'ai eu mon brevet et je l'ai fini aujourd'hui! Du coup, je suis EN VACANCES!
J'ai des dessins en réserve mais, j'ai la flemme de les scanner! :D promis, je vous montrerai bientôt!

Ceci est un message qui ne sert à rien, mais c'est pour vous dire que le blog n'est pas mort et que je suis toujours là!

A la prochaine!

4 commentaires:

  1. Salut Thalie

    C'est Julie, je viens de regarder tout tes articles de ton blog. Et j'aime beaucoup la façon que t'a a dessiner ^___^.(surtout "la bourgeoise", aime bien le style de l'expression et sa robe). =) Continue encore !

    RépondreSupprimer
  2. A oui ta bannière aussi, jla trouve super mignonne :3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir un nouveau post avec des dessins ! ;)

    RépondreSupprimer