mercredi 3 juillet 2013

Aujourd'hui, c'est un jour spécial!







 








Maintenant, passons aux dessins!





Le magnifique fan-art de Chelsea 97








Je vous avouerai que ce dessin a été fait en attendant chez le dentiste, comme quoi, n'importe quel lieu peut être super inspirant!




Cette arbre, j'ai hésité à vous le mettre!





Des petits tests à l'aquarelle... ok j'avoue, ce n'est pas de l'aquarelle mais de la gouache! Je n'ai pas d'aquarelle chez moi, donc je fait avec! Remarquez comment mon scanner à bousillé la qualité des images! ^^





Et on termine avec des FleNeige dansante! 
A la prochaine pour un nouveau poste!

2 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire de blog et longue vie à lui surtout :)
    J'aime bien tes tests avec ton personnage à la peinture. Même si tu n'as pas d'aquarelle, ça rend bien. La peinture est "légère" je trouve tout comme l'aquarelle. En plus, lorsqu'on dessine avec très peu de détails (par exemple, sans visage comme tu as fait) j'admire :D Sinon, je ne comprends pas tout du dernier crayonné mais j'aime bien. ça me rappelle un style de tableau abstrait que j'ai vu à une exposition il y a quelques jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! A vrai dire, je ne voulais pas de faire visage car j'avais peur que la peinture coule! ^^

      Supprimer