vendredi 12 juillet 2013

Une duchesse en noir et blanc maniant une épée

Bonjour!
Aujourd'hui je vous montre 4 dessins!



Cette image est faite sur un thème qui est "Disparition de couleurs" de la communauté AA & FF qui est l'abréviation d'Artiste et Amateurs & Fanzines francophones. C'est une communauté bien sympathique où l'on partage ses dessins!



Vous vous souvenez de la petite bourgeoise que j'avais faite? Eh bien ma cousine, l'aimé bien et m'a demandé d'en faire un autre! Du coup, cette demoiselle ressemble plus à une duchesse! :)



Cette fois, ma cousine ma proposée de dessiner à ma façon une image qu'elle a choisie! C'est une sorte de défi pour moi! Et je l'ai plutôt réussi!



Et je finis avec ce fan-art pour Chelsea97. C'était dur de faire la guitare mais j'ai quand même réussi! :D 

A la prochaine!

4 commentaires:

  1. Tu connais déjà mon avis pour ton 1er dessin! ^^ J'ai hâte de voir le dessin de la duchesse fini, ça commence bien je trouve. J'aime bien la demoiselle! J'ai le sentiment que le personnage de l'image était du style manga, non?

    Merci beaucoup Fleneige pour ce joli fan-art! Tu m'as dessiné avec ce que j'aime, c'est trop mignon :3 Un jour viendra, où j'apprendrais à jouer de la guitare !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Pourtant mon dessin de la duchesse est fini, personnellement, je préfère le laisser comme ça, car trop de détails tuent le dessin ! ^^
      Le dessin d'origine était bel et bien une image du style manga, c'est surement à cause des vêtements! :)
      Je suis contente que mon fan-art t'a plu!

      Supprimer
  2. C'est super jolie! Les 4 personnages sont magnifiques. Moi aussi je veux un fan-art ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je peux t'en faire un mais je ne connais pas trop ton personnage alors... Il faudra donc patienter un peu :)

      Supprimer